Le petit bilan de l'année n'a pas été fait en septembre 2020, mais vous me direz en ce moment on vit des choses tellement particulières que tout peut être bousculé.

Et oui en effet, depuis le mois de mars 2020, l'humain devient plus malléable, il s'adapte... tout comme moi avec l'annulation de l'atelier d'Avril à la Librairie Café, puis un ascenseur émotionnel avec un atelier complet pour Octobre et qui a été annulé la veille de la date par un 2e confinement. Peu d'espoir pour un atelier à Noël, donc aucune programmation de prévue et moins de regret.

 

Mais Tiloukrea ne lâche rien et espère vous voir cette année. Surtout que la démonstratrice qui sommeille en moi à pleins de produits supers sympas à vous proposer. Souplesse reste le mot d'ordre, du coup j'imagine des kits à vendre pour que vous puissiez faire des créations de chez vous, ou alors des ateliers en visio, des lives, des tutos en vidéos... et tout cela dans le but de patienter pour mieux se retrouver.

 

Je citerai Mathou grande illustratrice que j'affectionne particulièrement : "Tout est possible"

 

19.01.2021


            Un an..., que le temps passe vite ! Georges Brassens disait " Le temps passe cent fois plus vite qu'on ne croit" et c'est pour cela qu'il faut en profiter au maximum.                                        Si je pense à cette année je trouve que beaucoup de choses ont avancé tant sur le plan personnel, privé et professionnel. J'ai toujours et même encore plus, développé mon sens créatif au travers d'ateliers chez Julie, de créations pour la Librairie Café, de marchés de Noël, d'évènements heureux... Beaucoup de rencontres, de partage et un nouveau poste en février 2019 font que chaque jour je me lève de bonheur. Je remercie tous ceux qui m'ont suivi durant ces 365 jours et qui continuent à me faire confiance pour de nouveaux projets créatifs. 

19.09.2019


             Comme le dit si bien Guillaume Apollinaire, il est grand temps de rallumer les étoiles... En 30 ans il s'en est passé des choses, certaines plus sombres que d'autres mais qui m'ont permises aussi de sortir de l'ombre et de voir entrer la lumière. Toujours créatrice dans l'âme peut-être un peu éteinte trop longtemps, j'ai décidé de publier mes créations de scrapbooking. Je remercie toutes les personnes qui m'ont poussé à le faire, elles se reconnaîtront. 

Alors voilà je me lance, ouverture d'un blog, invention d'un nom, prise de photos et publications régulières (en tout cas on va essayer) pour vous faire découvrir ma passion et peut-être laisser aller votre imagination et votre savoir-faire. Car oui, la créativité est contagieuse, faites la tourner... Albert Einstein.                                                                        19.09.2018